Ex-Rennes - Mercato : Tonnerre, Ben Arfa finalement vers l'Italie ?

Ben Arfa proposé à Parme. Publié le 26 octobre 2019 à 17:21

Désireux de rejoindre l’étranger, Hatem Ben Arfa pourrait voir son vœu se réaliser sous peu. La presse italienne indique que l’ancien rennais a été proposé à une équipe de Serie A.

Ben Arfa en route vers l’Italie ?

Alors que le mercato hivernal approche à petits pas, le feuilleton Ben Arfa est loin d’avoir trouvé son épilogue. Libre depuis la fin de son contrat l’été dernier, l’ancien joueur du Stade Rennais attire toujours autant de convoitise. Alors que le nom de l’attaquant de 32 ans est associé ces dernières heures à Nîmes, il devrait finalement atterrir en Italie.

Récemment, le président du Havre, qui a tenté de recruté l’ancien rennais, a révélé que celui-ci n’est intéressé que par un départ à l’étranger. A en croire Vincent Volpe, Ben Arfa était même sur le point de s’engager avec une formation de D3 espagnole. Cette fois, c’est une offre d’un pensionnaire de Serie A que pourrait recevoir le joueur formé à Lyon.

La Gazzetta dello Sport révèle en effet que Ben Arfa a été proposé à Parme. Sur Twitter, Nicolo Schira du quotidien sportif transalpin, indique que la balle est désormais dans le camp du club parmesan. Le dernier reviendra au coach Roberto D’Aversa.

La direction de l’Italie avait déjà évoquée à l’intersaison pour Ben Arfa. Le nom de l’ancien du PSG avait été cité du côté de plusieurs écuries italiennes comme Atalanta, la Fiorentina, Gênes ou encore la Sampdoria. Avec cette nouvelle piste, on est loin de connaître le futur de HBA.

Par Ange A.