Monaco : Leonardo Jardim note un gros point positif contre Nantes

Lzobardi jardim, coach de l'AS Monaco. Publié le 26 octobre 2019 à 16:41

L’AS Monaco a intégré le top 10 de la Ligue 1, après sa victoire contre le FC Nantes (1-0), à la Beaujoire. Leonardo Jardim se réjouit du retour en forme de son équipe. Il évoque un important point positif.

Leonardo Jardim se réjouit du clean-sheet de Monaco à Nantes.

Opposé au FC Nantes en ouverture de la 11e journée de Ligue 1, l’AS Monaco a réussi une belle opération en allant s’imposer chez les Canaris. Un but de l’incontournable Wissam Ben Yedder (22e) a suffi pour offrir la première victoire aux Monégasques à l’extérieur, cette saison.

L’équipe de Leonardo Jardim signe ainsi sa 4e victoire, sur ses 5 derniers matchs de Ligue 1 et intègre la première moitié du classement. En effet, Monaco est provisoirement 8e avec 15 points, soit 2 de moins que le Stade de Reims qui est sur le podium. Et cette remontée satisfait évidemment l’entraineur du club Princier.

« C’est important de gagner à l'extérieur. Dans notre position on a besoin de marquer des points à la maison et aussi à l'extérieur. C'était un match difficile face à une belle équipe. La première mi-temps a été assez équilibrée et on a été meilleurs en seconde », a-t-il commenté, en conférence de presse.

« Le plus important, ce sont les trois points. Gagner (2-1), (3-2) ou (4-2) peu importe, l'important est de gagner. Si on prend un but, on doit en marquer un de plus que l'adversaire. Mais ne pas en prendre comme aujourd'hui, c'est positif.

Toute l'équipe a bien défendu et fait preuve de caractère. Il faut continuer à travailler pour continuer à gagner », s’est réjoui Leonardo Jardim, pour finir.

Par ALEXIS