PSG, Réal - Mercato : Le successeur d’ Areola a fait son choix

Prêté au Réal Madrid sans option d’achat, Alphonse Areola devrait rejoindre le PSG à l’issue de la saison.

Prêté au Réal Madrid sans option d’achat, Alphonse Areola devrait rejoindre le PSG à l’issue de la saison. Et le successeur désigné du gardien de but français vient de lâcher une réponse claire aux dirigeants madrilènes.

PSG, Real Madrid : Le successeur d’Alphonse Areola tranche pour son avenir.

Dans les dernières heures du mercato estival, le Réal Madrid a laissé filer Keylor Navas au PSG en récupérant Alphonse Areola sur la base d’un prêt. Mais le gardien de but français ne devrait pas faire de vieux os au sein de la capitale ibérique.

Son prêt au Réal Madrid expire à l’issue de la saison et son profil ne rassurerait pas ses nouveaux dirigeants. Une situation qui l’obligerait donc à retourner au PSG en juin prochain. Raison pour laquelle les dirigeants du Réal Madrid songeraient à anticiper son départ.

En cas de départ d'Alphonse Areola, les Madrilènes ont déjà activé plusieurs cibles. Et la piste la plus probable mènerait à Unai Simon, actuel portier de l’Athletic Bilbao. Mais l’Espagnol de 22 ans a lâché une réponse claire sur la suite de son avenir. Il n’a pas l’intention de bouger.

« Le Real Madrid ? Les choses vont très bien en ce moment, et cela ne me détourne pas de mon chemin, je sais ce que je veux. Je resterai tant que l’Athletic continuera à me faire confiance, ils m’aiment.

Mon rêve est de jouer avec l’Athletic tous les week-ends et d’obtenir un titre ici. Gagner un titre avec l’Athletic est mieux que de remporter une Ligue des Champions avec une autre équipe », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par AS.

Les éventuels courtisans sont donc prévenus.




Par Timothée
Publié le 26 octobre 2019 à 18:01 | mis à jour le 26 octobre 2019 à 18:01

Facebook
Twitter
email
Whatsapp