Toulouse : La grosse poisse pour Kombouaré avant Rennes

Toulouse avec de nombreux absents contre Rennes. Publié par Ange A. le 26 octobre 2019 à 18:21

Toulouse se déplace au Roazhon Park dimanche pour le compte de la 11e journée de Ligue 1. Antoine Kombouaré aura un groupe diminué pour ce match.

Toulouse à Rennes avec un effectif diminué.

Dimanche, Antoine Kombouaré va tenter d’enchaîner une deuxième victoire et sa première à l’extérieur avec Toulouse. Le nouveau coach toulousain a réussi ses débuts lors de la 10e journée contre le LOSC (2-1) au Stadium. Seulement, la victoire s’annonce ardue contre le Stade Rennais.



Pour ce match, le coach de Toulouse aura un groupe diminué. Sept joueurs vont en effet manquer à l’appel dans les rangs d’Antoine Kombouaré. Alors que rien ne semblait compromettre sa participation au Roazhon Park, Mathieu Gonçalves pourrait finalement être forfait. L’arrière gauche n’avait pas terminé l’entraînement mercredi. Il ressent encore une gêne à l’ischio gauche.

Touché lors du match contre Lille, Wesley Saïd va manquer deux semaines de compétition. L’attaquant de Toulouse est blessé à la cheville. Comme lui, Bafodé Diakité n’avait pas terminé le dernier match au Stadium. Le défenseur était sorti après une lésion (de trois centimètres) à l’ischio jambier droit. Il sera absent trois semaines.

Quatre autres joueurs sont forfaits pour le match contre le Stade Rennais. Il s’agit de Gen Shoji (cheville), Kalidou Sidibé (pubalgie) et Agustin Rogel (clavicule). Opéré de la cheville, Anthony Rouault ne rejouera pas en 2019. Corentin Jean continue sa rééducation après sa grave blessure aux ligaments croisés en mars. L’attaquant de Toulouse est optimiste et espère disputer au moins un match de Ligue 1 avant Noël.