ASSE - Mercato : Bombe, Puel tient sa première recrue hivernale !

Claude Puel, coach de l' ASSE. Publié par ALEXIS le 27 octobre 2019 à 08:41

Claude Puel, le coach de l' ASSE aurait déjà coché le nom d’un joueur qu’il compte recruter lors du Mercato d’hiver prochain. Il s’agit d’un attaquant international qui évolue à l’étranger.

L' ASSE aurait coché le nom d'un attaquant des Young Boys Berne.

Les entraineurs se succèdent à l’ ASSE et Loïs Diony est toujours incapable de s’imposer sur le front de l’attaque. Nommé à la place de Ghislain Printant, Claude Puel lui a même donné sa chance dès son premier match contre l’ OL, mais l’ancien buteur du Dijon FCO a été décevant. Il avait pourtant joué 63 minutes, dans le derby, avant de céder sa place à Wahbi Khazri.

Du coup, le nouveau coach de l’ ASSE s’est passé de lui, à Bordeaux (10e journée de Ligue 1) et contre Oleksandria en Ligue Europa. Claude Puel songerait dès lors à renforcer son équipe au poste d’avant-centre à la trêve hivernale. Ce dernier pourrait ainsi apporter la concurrence à Robert Beric peu prolifique ou encore à Wahbi Khazri souvent positionné en N°9.

Pour ce faire, le technicien aurait des vues sur attaquant qui évolue en Suisse au sein de l’équipe des Young Boys Berne. D’après les révélations exclusives de le10sport.com, l’ ASSE a coché le nom du Franco-Camerounais Jean-Pierre Nsame. Ce dernier a été supervisé en Suisse, par deux fois, selon la source.

Les scouts stéphanois devraient encore observer le joueur de 26 ans, dans les prochaines semaines, avant de passer éventuellement à l’offensive en janvier, si l’on en croit le média.

Auteur de 10 buts en 11 matchs de championnat (Super League suisse) et de 2 buts en 3 matchs de Ligue Europa, Jean-Pierre Nsame est un serial buteur ciblé par l’ ASSE.

Afficher les commentaires