Toulouse - Mercato : Une pépite camerounaise attendue au printemps

Toulouse attend Steve Mvoué. Publié par Ange A. le 27 octobre 2019 à 03:31

Toulouse devrait signer un jeune espoir camerounais dans les prochains mois. Celui-ci dispute actuellement la Coupe du monde des moins de 17 ans au Brésil.

Toulouse proche de réaliser un joli deal avec un U17 camerounais.

Alors que la Coupe du monde des moins de 17 ans est encore à ses prémices au Brésil, Toulouse a déjà fait d’une cible sa priorité. Capitaine de la sélection camerounaise, Steve Mvoué est dans le viseur du Téfécé.

Selon Les Violets, Steve Mvoué va s’engager avec Toulouse dès sa majorité atteinte en février 2020. Le site révèle que le club veut lui offrir son premier contrat professionnel. Sur ce dossier, le TFC veut prendre d’avance le PSG et Monaco également intéressés par le profil du joueur. Le sociétaire de l’AS Azur Star (5e division camerounaise) a effectué quelques tests au club de la capitale et dans d’autres équipes de l’Hexagone sans suite.

L’attaquant polyvalent camerounais figure dans le top 10 des joueurs à suivre pour ce Mondial selon Goal. Avec les Lionceaux, Steve Mvoué a remporté la Coupe d’Afrique de sa catégorie cette année. Le joueur de 17 ans a même terminé meilleur joueur de la compétition au cours de laquelle il a inscrit un but. Ses performances lui ont valu d’effectuer le stage de préparation avec les Lions du Cameroun avant la CAN 2019.

En signant à Toulouse, Steve Mvoué va retrouver son frère ainé Stéphane Zobo. Ce dernier évolue actuellement avec la réserve des Violets.

Afficher les commentaires