Stade Rennais - Mercato : Benjamin Bourigeaud, le gros coup dur.

Bourigeaud parti pour rester à Rennes.

Une grosse incertitude entoure l’avenir de Benjamin Bourigeaud à Rennes. Le milieu de terrain français proche de quitter la Bretagne cet été est finalement resté au club sans prolonger son contrat.

Flou total au sujet de l’avenir de Benjamin à Bourigeaud.

Le Stade Rennais a manqué un joli coup cet été avec Benjamin Bourigeaud. Au sortir d’une belle saison couronnée par le sacre en Coupe France, un départ du polyvalent milieu de terrain était quasiment acté. Celui-ci a d’ailleurs reçu de belles offres.

Des intérêts de Monaco, l’AS Rome, du Milan et de Naples ont notamment évoqué. Le nom de Benjamin Bourigeaud a même été associé à Séville. Mais au final, le joueur formé à Lens est resté en Bretagne. La faute un peu à la direction rennaise qui réclamait au moins 20 millions pour lâcher son numéro 14. Ce alors que Séville par exemple ne comptait pas débourser plus de 15 millions pour signer le Français.

Au final, les deux parties ont fait un flop. Outre ce départ avorté, Benjamin Bourigeaud vit une autre situation difficile à Rennes. Les négociations pour sa prolongation de contrat sont aujourd’hui au point mort. « Je n’ai toujours pas signé de prolongation. Ce sont mes agents qui s’occupent de cela. Ce n’est pas encore revenu à mes oreilles », avait indiqué le joueur de 25 ans.

Benjamin Bourigeaud est sous contrat avec le Stade Rennais jusqu’en 2021. Cette saison le milieu de terrain a déjà disputé 9 matches dont huit en tant que titulaire.






Par Ange A.
Publié le 26 octobre 2019 à 20:41 | mis à jour le 26 octobre 2019 à 20:41

Facebook
Twitter
email
Whatsapp