PSG - OM : Pierre Ménès pose la question qui tue à Presnel Kimpembe

Presnel Kimpembe, défenseur central du PSG.

Interrogé par le journal Le Parisien, le défenseur du PSG Presnel Kimpembe s’est livré sur le Classico de dimanche soir face à l’ OM. L’occasion pour le Titi Parisien de réitéré son amour pour son club formateur et son désintérêt total pour Marseille. Une sortie qui a inspiré Pierre Ménès sur les réseaux sociaux.

PSG - OM : Pierre Ménès s'amuse des propos de Presnel Kimpembe.

« Moi je suis un vrai Parisien et je suis au club depuis 15 ans. Ce match à une saveur particulière, c’est comme un match de Ligue des champions, avec une atmosphère différente pour les joueurs comme les supporters. Je sais que le Classico existera toujours. Je ne connais pas du tout Marseille, et je n’y mettrai jamais les pieds. Cela ne m’intéresse pas du tout et ça ne m’intéressera jamais. Je ne connais que Paris », a lancé Presnel Kimpembe, beaucoup trop attaché à Paris pour suivre l’exemple de Gabriel Heinze, Hatem Ben Arfa, Lassana Diarra, Alain Roche, Claude Makelele, George Weah, Péguy Luyindula, Zoumana Camara, Florian Maurice, Lorik Cana, Daniel Bravo et Fabrice Fiorèse, qui ont connu le PSG et l’OM durant leur carrière.

Pour Pierre Ménès, l’international tricolore du Paris Saint-Germain est allé un trop loin dans sa démonstration d’amour à son club formateur puisqu’il lui faudra bien aller à Marseille pour le match retour.

« Du coup, il jouera pas le match retour ? », s’est interrogé le consultant de Canal+ sur son compte twitter.

Bien évidemment le journaliste a compris que Kimpembe évoquait un déplacement privé à Marseille.


Par JEAN-LUC D
Publié le 26 octobre 2019 à 21:01 | mis à jour le 26 octobre 2019 à 21:01

Facebook
Twitter
email
Whatsapp