OL - Mercato : Aulas a déjà identifié le successeur Moussa Dembélé

Moussa Dembélé pourrait quitter l’ OL cet hiver. Publié par JEAN-LUC D le 26 octobre 2019 à 20:21

Face à l’insistance de Manchester United, Jean-Michel Aulas pourrait bien se voir contraindre de laisser filer son attaquant Moussa Dembélé lors du prochain mercato hivernal. Le président de l’ OL aurait même déjà ciblé son successeur.

OL : Un Champion du Monde bientôt à Lyon pour remplacer Moussa Dembélé ?

Arrivé durant l’été 2018 en provenance du Celtic Glasgow, Moussa Dembélé pourrait déjà faire ses valises lors de la prochaine période de recrutement de janvier. En quête d’un attaquant de pointe pour combler le vide laissé par Romelu Lukaku et son départ à l’Inter Milan cet été, Manchester United aurait jeté son dévolu sur le numéro 9 du Paris Saint-Germain.

Son profil taillé pour la Premier League, où il a déjà évolué sous les couleurs de Fulham (2012-2016), plairait énormément à Ole Gunnar Solskjær, qui dispose une belle enveloppe pour recruter en janvier, et donc capable d’offrir à Jean-Michel Aulas un chèque à même de le faire lâcher son joueur de 23 ans. Conscient de cette possibilité, le président de l’ OL se serait déjà mis à la recherche d’un nouvel avant-centre.

Et d’après les informations du portail sportif Mercato 365, les dirigeants lyonnais suivraient toujours Olivier Giroud en vue d’un transfert dès cet hiver. Si l’international tricolore de 33 ans venait à prendre la résolution de quitter Chelsea, où il ne joue que très peu depuis le début de cette saison, les Gones seraient prêts à faire une offre aux Blues. Mais il faudra compter avec la concurrence locale de l’ OM et des Girondins de Bordeaux, sans compter Crystal Palace en Premier League.

Affaire à suivre donc…

Afficher les commentaires