Montpellier - Angers : Le SCO met fin à la belle série du MHSC

Montpellier accroché par le SCO. Publié par Ange A. le 27 octobre 2019 à 11:41

Redoutable à domicile depuis le début de saison, Montpellier n’est pas sorti vainqueur du match contre Angers samedi. Le MHSC n’a pas pu enchaîner une cinquième victoire de rang à la Mosson.

Fin de série à domicile pour Montpellier.

Michel Der Zakarian s’attendait sûrement à une nouvelle victoire de ses poulains lors de la réception d’Angers samedi. Le coach de Montpellier a d’ailleurs aligné une belle formation avec Andy Delort et Téji Savanier. Contre le SCO, l’ancien Nîmois faisait son grand retour à la Mosson mais disputait surtout son premier match en tant que titulaire après de longs mois d’absence.

Malgré l’optimisme affiché côté montpelliérain, le MHSC n’a pas pu s’imposer contre les Angevins. Montpellier a été contraint au partage des points après le match nul (0-0). Avec ce résultat, le SCO met fin à la belle série des Héraultais dans leur antre. Les hommes de Michel Der Zakarian restaient sur quatre victoires de suite à domicile en championnat.

Tenu en échec, Montpellier en est désormais à deux matches sans victoire en Ligue 1. Le MHSC avait été battu lors de son dernier match à Reims (1-0). Le club pointe toujours à la 8e place du classement avec 15 points. Son adversaire angevin occupe la 6e place avec 17 unités au compteur. Le SCO aligne un quatrième match sans succès en championnat.

Le prochain match de Montpellier s’annonce difficile. Le MHSC se déplace sur la pelouse de Metz (19e, battu samedi par Lyon). Les Montpelliérains sont en difficulté à l’extérieur où ils ne se sont pas encore imposés depuis le début de la saison.

Afficher les commentaires