Montpellier : Der Zakarian lâche sur une grosse bombe sur Jordan Ferri

Jordan Ferri parti pour manquer trois mois. Publié par Ange A. le 27 octobre 2019 à 10:21

Jordan Ferri n’a pas été aligné sur la feuille de match pour la rencontre entre Montpellier HSC et Angers SCO samedi (0-0). Michel Der Zakarian a donné des nouvelles de son joueur et elles ne sont pas bonnes.

Montpellier : Terrible coup dur pour Jordan Ferri.

Samedi, l’absence du nom de Jordan Ferri dans le groupe de Montpellier contre Angers est presque passée inaperçue. C’est donc depuis son canapé que l’ancien lyonnais a regardé le match nul (0-0) entre le MHSC et le SCO.

Avant cette rencontre, L’Equipe indiquait déjà que Jordan Ferri avait été touché à l’entraînement vendredi. Ce n’est qu’après la rencontre que plus de détails sur le forfait du joueur ont été dévoilés. En conférence de presse, Michel Der Zakarian a annoncé une terrible nouvelle au sujet de son milieu de terrain.

« On perd un joueur important dans le coeur du jeu. Il s'est blessé vendredi matin à l'entraînement. Il souffre de la même blessure que Téji Savanier. Il sera absent jusqu'en janvier », a indiqué le coach du MHSC au sujet de Jordan Ferri.

Pour rappel, Savanier avait été victime d’une distension du ligament interne d’un genou en juillet. Il a signé son retour à la compétition lors du match perdu contre Reims (1-0) le 19 octobre.

S’il souffre de la même blessure, Jordan Ferri devrait être absent deux à trois mois. La durée exacte de son indisponibilité sera connue lundi, date à laquelle le milieu de terrain va passer une IRM. Recruté cet été comme Téji Savanier, l’ancien lyonnais a disputé 7 rencontres de Ligue 1, toutes en tant que titulaire.

Afficher les commentaires