Toulouse - CHOC : Vers un énorme coup dur pour Antoine Kombouaré.

Antoine Kombouaré privé de plusieurs joeuurs contre Rennes. Publié par Ange A. le 28 octobre 2019 à 04:31

Antoine Kombouaré a dévoilé son groupe pour le déplacement à Rennes dimanche. Le successeur d’Alain Casanova aura fort à faire avec une absence de dernière minute.

Antoine Kombouaré avec un groupe diminué contre Rennes.

Les nouvelles ne sont pas bonnes pour Antoine Kombouaré. Un nouveau joueur s’est ajouté aux blessés de Toulouse. Celui-ci manquera même le match de dimanche contre le Stade Rennais au Roazhon Park.



Touché mercredi lors de l’entraînement, Mathieu Gonçalves n’avait pas pu terminer la séance du jour. Incertain avant le match contre Rennes, le latéral gauche toulousain est finalement forfait pour cette rencontre de la 13e journée de Ligue 1. Il est blessé aux ischios.

Mathieu Gonçalves rejoint donc du beau monde à l’infirmerie du TFC. Il s’agit notamment de Wesley Saïd et Bafodé Diakité, les derniers blessés. Ils sont sortis sur blessure lors de la victoire (2-1) contre le LOSC lors de la première d’ Antoine Kombouaré. L’attaquant toulousain est blessé à la cheville et sera absent deux semaines. Le défenseur des Violets quant à lui va manquer trois semaines de compétition. Il souffre d’une lésion de trois centimètres à l’ischio jambier droit.

Concernant Mathieu Gonçalves, la durée de son indisponibilité reste inconnue. Le défenseur de 18 ans a disputé deux matches de championnat cette saison, dont un comme titulaire. C’est donc avec une équipe amoindrie qu’ Antoine Kombouaré va diriger son premier match à l’extérieur dimanche. Toulouse est actuellement 16e de Ligue 1 avant le coup d’envoi contre Rennes.