OM - Mercato : Rongier se lâche sur les coulisses de son arrivée.

Valentin Rongier a signé l' OM cet été.

Valentin Rongier a quitté le FC Nantes pour s’engager avec l’ OM cet été. Un transfert dont on connaît désormais le nom du véritable responsable.

Valentin Rongier sort le nom du véritable responsable de son arrivée à l’ OM

Andoni Zubizarreta a certainement joué un rôle majeur dans l’arrivée de Valentin Rongier à l’ OM. D’ailleurs, le directeur sportif de l’ Olympique de Marseille est réputé être un grand admirateur du profil de l’ancien milieu de terrain du FC Nantes.

Mais le responsable espagnol n’est pas à la base de la décision de Valentin Rongier de quitter le FC Nantes pour signer avec l’ OM. Selon les confidences du joueur de 24 ans lui-même, c’est plutôt André-Pierre Gignac qui l’a inspiré de s’engager avec l’écurie olympienne.

« J’ai aussi regardé l’Intérieur Sport d’André Pierre Gignac, et ça m’a conforté dans l’idée même si lui c’était un peu le chouchou des supporters et chacun n’a pas le même destin que lui. Il a dit si un jour tu as l’opportunité de signer à Marseille, vas-y fonce sans réfléchir, car c’est juste incroyable », a en effet confié Valentin Rongier à Canal+ Sport.

Pour rappel, André-Pierre Gignac avait lui-même été un buteur emblématique de l’ OM avant de signer avec les Tigres du Mexique en 2015. Enfin, l’ancien attaquant marseillais a également conseillé à Dario Benedetto de signer avec l’ Olympique de Marseille…




Par JOËL
Publié le 28 octobre 2019 à 06:31 | mis à jour le 28 octobre 2019 à 06:31

Facebook
Twitter
email
Whatsapp