Kylian Mbappé pourrait être le grand tube du prochain mercato estival. Véritable obsession du Real Madrid, l’attaquant du PSG pourrait serait également cité dans une grosse opération de 380 millions d’euros.

PSG : Kylian Mbappé prêt à snober la Liga pour la Serie A ?

Après le feuilleton Neymar cet été, Kylian Mbappé va-t-il être la principale animation du mercato estival de 2020 ? Il faut dire que malgré son contrat courant jusqu’en juin 2022, le numéro 7 du Paris Saint-Germain est convoité par trois grosses formations européennes : le Real Madrid, la Juventus Turin et le FC Barcelone.

D’après le journal AS, le Real Madrid fait de l’international français du PSG une véritable obsession, et serait prêt à faire des folies, en offrant une enveloppe de 300 millions d’euros pour tenter de convaincre Nasser Al-Khelaïfi de le laisser filer. Pour le média madrilène, les « tensions » supposées entre Thomas Tuchel et Kylian Mbappé lors du déplacement à Bruges pourraient aider les Merengues.

Mais samedi, Tuttosport a lâché une petite bombe en expliquant que la Juventus Turin aurait prévu de se lancer dans une opération 380 milions d’euros pour s’attacher les services de l’enfant de Bondy.

Un montant qui comprendrait 180 millions d’euros d’indemnité de transfert plus 40 millions d’euros bruts sur cinq années, ce qui ferait donc 200 millions d’euros comme salaire du joueur. Reste à savoir si le PSG sera disposé à se séparer de Mbappé.

Affaire à suivre… !