Montpellier : La surprenante réaction de Der Zakarian après Angers

Le coach de Montpellier satisfait de ses joueurs. Publié par Ange A. le 27 octobre 2019 à 15:21

Montpellier n'a pas pu poursuivre sa série de victoires contre Angers samedi. Le MHSC a été accroché par le SCOA. Un résultat qui ne semble pas fruster le coach des Héraultais.

Michel Der Zakarian réagit au nul de Montpellier face à Angers.

Montpellier n'a pas réussi la passe de cinq contre Angers samedi à la Mosson. Le MHSC restait sur quatre victoires de rang à domicile avant de recevoir le SCOA. Malgré le onze aligné avec les retours de Téji Savanier et Andy Delort, l'équipe de Michel Der Zakarian n'a pas réussi à s'imposer.

Après le nul (0-0), le coach de Montpellier a sacrifié au rituel de la conférence de presse. Le techncien montpelliérain ne semble pas frustré du résultat ou de la fin de série de victoires à la Mosson. Il affiche une grande satisfaction suite à la performance de ses joueurs, estimant même que son équipe méritait mieux.

« On a mis les ingrédients qu’il fallait face à une équipe bien regroupée et efficace en contre. Ils n’ont qu’une occasion sur une sorte de cafouillage. On a bien géré leurs contres. Nous, on a bien joué, on a les occasions pour le gagner, on a bien écarté, on a pris les intervalles. On est malheureux à l’image de Gaëtan (Laborde,ndlr) qui doit cadrer sa tête et qui touche ensuite le poteau en seconde période. C’est le foot. Il faut continuer à travailler. On aurait dû gagner car dans les intentions je suis très content de ce qu’on fait les joueurs », a déclaré l'entraîneur de Montpellier cité par Allez Paillade.

Suite à son nul, Montpellier pointe provisoirement à la 8e place du championnat en attendant la fin de la 11e journée. Son prochain match à Metz s'annonce compliqué, tant le club de l'Hérault ne s'est pas encore imposé à l'extérieur cette saison.

Afficher les commentaires