En fin de contrat le 30 juin prochain, Edinson Cavani pourrait faire ses valises à l’issue de la saison. Annoncé un peu partout dans le monde, l’attaquant du PSG ferait déjà l’objet d’un duel épique.
PSG : Edinson Cavani entre deux cadors européens.
Libre à l’issue de la saison, Edinson Cavani voudrait bien prolonger son aventure avec le Paris Saint-Germain. Seulement, avec l’arrivée de Mauro Icardi, qui donne déjà satisfaction, les dirigeants parisiens ne seraient pas forcément chauds pour poursuivre avec l’international uruguayen de 32 ans.
La presse française assure ainsi qu’aucune discussion n’aurait été entamée entre les deux parties en vue d’une prolongation et il ne devrait pas y en avoir. L’énorme salaire de Cavani, ainsi que ses récentes blessures ayant réfroidi Leonardo, le directeur sportif des Rouges et Bleus.
Du coup, deux cadors européens seraient déjà à la lutte afin de tenter de convaincre le Matador lors du prochain mercato estival. En effet, d’après les informations du journal L’Equipe, l'Atlético Madrid de Diego Simeone et le SSC Naples de Carlo Anceletti auraient la ferme volonté de faire signer le protégé de Thomas Tuchel dans les mois à venir.
Affaire à suivre donc...