PSG - Mercato : Nasser Al-Khelaïfi vers une opération gigantesque ?

Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG.

Alors que Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo s’activent en coulisse pour renforcer davantage l'effectif de Thomas Tuchel, le PSG pourrait réaliser un deal complètement fou lors du prochain mercato estival.

PSG : Un très gros chèque à venir pour le Paris SG ?

Avec Neymar et Kylian Mbappé, le PSG sait qu’il possède dans son écurie une véritable mine d’or, surtout avec l'attaquant français. Il faut dire que l'enfant de Bondy n’en finit plus d'aligner les performances XXL et de battre des records de précocité.

De retour de blessure, le joueur de 20 ans vient de réaliser dernièrement un véritable coup de chapeau en Ligue des Champions sur la pelouse du FC Bruges, en l’espace d’une quarantaine de minutes.

Des prestations exceptionnelles qui ne sont pas passées inaperçues. De quoi raviver la convoitise de plusieurs cadors européens. Et l’attaquant du PSG pourrait signer un transfert record. D’après les informations recueillies par le journal AS, le Réal Madrid qui rêve de recruter Kylian Mbappé, prépare déjà un budget colossal pour son transfert.

Les Madrilènes envisagent de revenir à la charge pour le buteur du PSG avec un montant de plus 300 M€. Ce qui ferait de l’ancien Monégasque le transfert le plus cher de l’histoire du football devant son coéquipier Neymar (222 M€).

Un nouvel argument financier qui pourrait sans doute peser dans les négociations à venir pour le prodige français. Le Paris Saint-Germain va-t-il craquer pour Kylian Mbappé ?

Affaire à suivre...





Par JEAN-LUC D
Publié le 28 octobre 2019 à 07:01 | mis à jour le 28 octobre 2019 à 07:01

Facebook
Twitter
email
Whatsapp