FC Nantes - Mercato : Bonne nouvelle pour une cible de Gourcuff !

Christian Gourcuff, entraineur du FC Nantes.

Alors que le FC Nantes stagne en Championnat, la cellule de recrutement du club avance ses pions sur certains dossiers chauds. Un nouveau défenseur pourrait enfiler le maillot jaune dans les prochains jours.

FC Nantes : Gourcuff prêt à tenter ce coup à 0 €.

Le FC Nantes ne parvient plus à enchainer, multipliant des résultats décevants. Dernier faux pas en date, la défaite à domicile face à l’AS Monaco (1-0, 11e journée de Ligue 1). Et lors de cette rencontre, le FC Nantes a perdu l’un de ses défenseurs, Fabio.

Victime d’une rupture du tendon rotulien, le Brésilien sera indisponible pour le reste de la saison. Un véritable coup dur pour Christian Gourcuff. L’entraineur nantais se retrouve dans une situation délicate. Il est désormais privé de tous ses latéraux après les blessures de Dennis Appiah, Charles Traoré, puis Fabio.

Une pénurie de défenseurs qui pousse Christian Gourcuff et le FC Nantes à trouver une solution d’urgence : l’arrivée d’un joker médical. Les Nantais veulent faire venir en effet un nouvel élément afin de renforcer un secteur défensif affaibli par plusieurs blessures. Et pour ce faire, le FC Nantes aimerait attirer Mehdi Zeffane. Un intérêt qui ne laisse pas insensible la cible.

D'ailleurs, le FCN qui vient de recevoir une bonne nouvelle sur cette piste. Selon les informations d’Ishaq Chebli, journaliste à DZFoot, Mehdi Zeffane est toujours sans club depuis son départ du Stade rennais, mais continue de s’entrainer dans l’espoir de trouver un challenge le plus rapidement possible.

« L’international algérien Mehdi Zeffane continue de travailler en solo pour rester en forme et d'être prêt physiquement pour la deuxième partie de saison. J'espère qu'il trouvera un club au mercato hivernal, il ne mérite pas sa situation actuelle », a-t-il posté sur son compte Twitter.

Sans contrat, Mehdi Zeffane est libre de s'engager avec n'importe quelle équipe. Il peut éventuellement faire son retour en Ligue 1 sous les couleurs jaunes et jouer avant l'ouverture du mercato hivernal au 1er janvier 2020, en tant que joker.




Par Timothée
Publié le 28 octobre 2019 à 10:11 | mis à jour le 28 octobre 2019 à 11:35

Facebook
Twitter
email
Whatsapp