Entraineur du Réal Madrid, Zinedine Zidane souhaiterait renforcer son effectif durant le mercato hivernal. Mais les dirigeants madrilènes ne l’entendraient pas vraiment de cette oreille.

Real Madrid : Zinedine Zidane et Florentino Pérez en désaccord pour cet hiver.

Un hiver qui pourrait être différent au Réal Madrid. Le début de saison mitigé du club madrilène a réveillé certaines craintes concernant la qualité de son effectif. Il faut dire que le Réal Madrid, pas vraiment aidé par des blessures, ne s’est toujours pas relancé. Raison pour laquelle Zinedine Zidane songerait à attirer de nouveaux renforts.

Le club madrilène pourrait en effet revenir à la charge pour Paul Pogba (Manchester United), Christian Eriksen (Tottenham) ou encore Donny Van De Beek (Ajax)…des dossiers n’ont toujours pas abouti pour renforcer un milieu de terrain vieillissant. Les Madrilènes auraient également l’intention de recruter de jeunes joueurs à fort potentiel et plusieurs noms circulent dans la presse.

Alors forcément, on s’imagine que le Réal Madrid sera très actif durant le mercato hivernal. Mais selon les informations divulguées par AS, la Maison-Blanche ne devrait pas recruter cet hiver. Le président Florentino Pérez aurait pris la décision de ne pas recruter après un recrutement estival très coûteux. Les dirigeants madrilènes souhaiteraient se montrer plus calmes que prévu l’hiver prochain.

Pas certain que Zinédine Zidane soit très satisfait de cette décision de ses dirigeants…