Alors que Leonardo compte poursuivre son action de renforcement de l’équipe de Thomas Tuchel, certains cadors européens pensent aussi à se servir au sein de l’effectif du PSG. Le Real Madrid et le Barça auraient ainsi déniché une belle affaire du côté de la formation francilienne.
PSG : Un titi parisien dans le viseur du Real et du Barça.
Après l’épisode Xavi Simons, le FC Barcelone compte bien faire payer au Paris Saint-Germain ce gros coup tordu. D’après la presse espagnole, le club catalan pourrait bien avoir sa chance lors de la prochaine fenêtre de recrutement. En effet, selon les dernières révélations du journal Sport, les Blaugranas seraient très intéressés par le profil d’Adil Aouchiche, jeune milieu de terrain de 17 ans.
Il faut dire que le Titi parisien n’a toujours pas signé de contrat pro avec son club formateur et plusieurs grosses formations européennes voudraient en profiter pour le chiper. Membre important de l’équipe en Youth League, Adil Aouchiche a récemment indiqué dans les colonnes du quotidien Le Parisien sa volonté de découvrir la Ligue 1 avec l’équipe première du Paris Saint-Germain.
« Celui de s’entraîner tout le temps avec les pros. On progresse vite à côtoyer les meilleurs joueurs du monde. Ensuite, j’espère aussi grappiller du temps de jeu. Mais, cela ne me dérange pas d’aller aider les U19 ou disputer la Youth League. Tant que je joue, moi ça me va ! », a-t-il lâché.
Auteur de 9 réalisations en 5 matches à l’Euro U17, Adil Aouchiche plairait aussi au Real Madrid qui en aurait fait l’une de ses priorités. En à croire le média madrilène AS, la Maison Blanche aurait déjà prévu de suivre ses prestations lors de la Coupe du monde U17 au Brésil. Toutefois, la source ibérique précise que le PSG aurait décidé de n’écouter aucune offre pour Aouchiche.
Affaire à suivre donc…