Prêté cette saison avec option d’achat par l’Inter Milan, Mauro Icardi n’a pas mis longtemps pour s’imposer au sein de l’équipe de Thomas Tuchel. A tel point que les dirigeants du PSG songeraient déjà à régler rapidement son transfert définitif. Une situation qui n’est pas forcément faite pour déplaire au joueur de 26 ans.

Mauro Icardi déjà fou d’amour pour le PSG !

Alors que La Gazzetta dello Sport a annoncé récemment que le Paris Saint-Germain aurait décidé de lever l’option d’achat de Mauro Icardi fixée à 70 millions d’euros par l’Inter Milan. Auteur de 7 réalisations en autant de sorties, l’attaquant argentin a complètement convaincu les dirigeants parisiens qui verraient désormais en lui le digne héritier d’Edinson Cavani, libre le 30 juin prochain.

Manchester United et la Juventus Turin étant aussi positionnés sur ce dossier, le PSG aimerait boucler l’affaire le plus rapidement possiblement. De son côté, Mauro Icardi nage en plein bonheur sous ses nouvelles couleurs et n’a pas caché de le dire avec son doublé contre l’ OM, dimanche soir en clôture de la 11e journée de Ligue 1.

« Nous savions que c'était un match important pour les supporters. On a débuté le match très fort. On aurait aimé mieux finir, mais avec ce résultat, nous sommes évidemment très contents. Personnellement, je suis très content pour les deux buts. Je savais qu'en venant en PSG, je devais marquer des buts. C'est ce que je fais depuis toujours et je suis venu avec cette envie. J'ai joué avec de très grands joueurs, mais c'est clairement la meilleure équipe dans laquelle j'ai joué », a lâché l’enfant de Rosario.

Une grosse déclaration d’amour qui pourrait bien avoir son pesant d’or au moment de trancher l’été prochain.

Affaire à suivre donc…