PSG - Mercato : Nasser Al-Khelaïfi prépare une riposte colossale

Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG.

Ayant dans ses rangs Neymar et Kylian Mbappé depuis 2017, le PSG fait partie des clubs les plus attaqués à l’ouverture de chaque période de recrutement. Mais Nasser Al-Khelaïfi, le président du club parisien, sait se défendre et compte bien le faire comprendre l’été prochain.

PSG : Nasser Al-Khelaïfi prêt à la guerre avec le Real Madrid ?

Vendredi, le quotidien madrilène AS a révélé que Kylian Mbappé « est l’obsession » du Real Madrid pour le prochain mercato estival. A la recherche d’une nouvelle tête de gondole pour la prochaine décennie, la Maison Blanche aurait jeté son dévolu sur l’international tricolore du Paris Saint-Germain. Le journal ibérique ne révèle pas de réelles nouveautés dans ce dossier en avançant qu’il est évidemment compliqué et que l’indemnité d’un éventuel transfert de Mbappé se situerait aux alentours des 300 millions d’euros.

AS estime que la décision tient en partie dans le choix du jeune champion du monde de changer d’air ou non la saison prochaine. Mais Florentino Pérez aurait déjà pris la résolution de ne pas recruter cet hiver afin de concentrer toutes les ressources sur l’enfant de Bondy. Excédé par l’interêt du Real Madrid pour son joueur, Nasser Al-Khelaïfi aurait à son tour prévu de frapper très fort au sein de l’effectif des Merengues.

En effet, selon les informations du journaliste Manuel Esteban, du média AS, la direction du PSG travaillerait en coulisses sur trois pistes madrilènes : le coach Zinédine Zidane, l’attaquant Karim Benzema et le défenseur central Sergio Ramos. Si le Real tente une offensive pour Mbappé à la fin de la saison en cours, Al-Khelaïfi prévoirait de se venger de son homologue Florentino Pérez, en allant déloger les trois hommes forts de Santiago Bernabeu.

Affaire à suivre donc…





Par JEAN-LUC D
Publié le 28 octobre 2019 à 16:05 | mis à jour le 28 octobre 2019 à 16:05

Facebook
Twitter
email
Whatsapp