Barça - Mercato : Ronaldo lache sa réponse à Lionel Messi

Lionel Messi et Cristiano Ronaldo

Nouvelle arme offensive de la Juventus, Cristian Ronaldo a réagi aux récentes déclarations de Lionel Messi. L’attaquant du Barça avait regretté le départ de son plus grand concurrent du Réal Madrid.

Lionel Messi et Ronaldo, une admiration réciproque.

S’il a rejoint la Juventus durant l’été 2018, Cristian Ronaldo a marqué l'histoire du Réal Madrid son ancien club d’une trace indélébile. Il reste et demeure le meilleur buteur du club madrilène avec 450 buts inscrit sous le maillot merengue de 2009 à 2018. Un passage au sein de la Maison-Blanche qui aura également été marqué par sa rivalité avec Lionel Messi.

Un duel des meilleurs joueurs de la planète qui a longtemps rythmé la Liga durant neuf saisons. Et le capitaine catalan a récemment regretté le départ de son éternel rival du Real Madrid. « Oui, il me manque. C’était vraiment bien qu’il soit là parce qu’on cherchait à se surpasser tous les ans et je crois que ça nous rendait meilleurs », a récemment avoué Lionel Messi.

Un avis partagé par Cristiano Ronaldo. « Beaucoup de gens disent qu’on s’est boosté l’un l’autre (…) c’est sans doute vrai. D’un certain point de vue, ç’a été une rivalité salutaire, le symbole de celle de nos deux clubs, le Real Madrid et le Barça. Je crois qu’il a dit récemment que je lui manquais sur le plan de la compétition », a confié le Portugais dans des propos rapportés par France Football.

Une motivation que CR7 n’a pas perdue pour autant. Cristiano Ronaldo assure qu’il reste motivé à 100 % motivé avec son nouveau club, la Juventus. « Mais au-delà de ça, ma motivation ne dépend pas des autres. J’ai envie d’être au top en permanence », a-t-il conclu.




Par Timothée
Publié le 28 octobre 2019 à 19:25 | mis à jour le 28 octobre 2019 à 19:25

Facebook
Twitter
email
Whatsapp