Real Madrid - Mercato : Sadio Mané lâche une bombe sur son avenir

Sadio Mané visé par le Réal Madrid.

Auteur d’un excellent début de saison avec Liverpool, Sadio Mané suscite la convoitise de plusieurs clubs européens, notamment le Real Madrid. Et le buteur sénégalais vient de faire une grosse annonce sur son avenir.

Real Madrid : Sadio Mané a une idée précise pour son avenir.

Sadio Mané rayonne sous les couleurs de Liverpool. L’international sénégalais sort d’une excellente dernière campagne avec 22 buts inscrits et poursuit sur cette lancée. Auteur de performances XXL aux côtés de Mohamed Salah et Roberto Firmino, il réalise un début de saison canon sous le maillot des Reds (9 buts et 4 passes décisives en 14 rencontres, toutes compétitions confondues).

Des prestations remarquables qui font rêver plusieurs cadors d’Europe. Le Réal Madrid s’activerait en coulisse pour recruter Sadio Mané. Un profil qu’apprécie énormément Zinedine Zidane. Mais il faut croire que les Madrilènes ont tapé à la mauvaise porte. Car l’attaquant de 27 ans n’a pas l’intention de bouger de Liverpool qui souhaite le conserver le plus longtemps possible.

« Je suis très heureux de faire partie de ce grand club et je l'apprécie. Je souhaite rester ici pour toujours. Je suis allé dans des clubs du monde entier, mais Liverpool est unique. C'est comme une famille. L'atmosphère est toujours incroyable », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.

Les courtisans sont donc avertis.





Par Timothée
Publié le 28 octobre 2019 à 21:35 | mis à jour le 28 octobre 2019 à 21:35

Facebook
Twitter
email
Whatsapp