Peu utilisé au FC Barcelone, Arturo Vidal tient une porte de sortie : l’ Inter Milan aimerait le recruter. Mais le milieu de terrain chilien a tranché pour son avenir.
Barça : L’Inter Milan déjà fixé pour Arturo Vidal.
Lorsqu’il a rejoint le FC Barcelone en aout 2018, Arturo Vidal était plein d’espoirs, souhaitant franchir un cap sous les couleurs catalanes. Mais le milieu de terrain sera vite déçu.
Arturo Vidal est en effet relégué au rang de remplaçant de luxe et doit se contenter que de bout de match. Un faible temps de jeu qui commence à agacer le Chilien qui rend pourtant une copie propre à chaque fois qu’Ernesto Valverde le titularise. « Je suis triste parce que je ne joue pas. Cependant, le plus important c’est que l’équipe gagne », a-t-il récemment déclaré.
Une frustration pour l’ancien joueur du Bayern Munich qui n'est pas passée inaperçue, notamment du côté de l' Italie où l’ Inter Milan souhaite l'attirer. Le club lombard ambitionne de revenir à la charge pour le joueur de 32 ans et attendrait l’ouverture du mercato hivernal pour passer à l’offensive.
Mais les Italiens risquent d’être déçus. Car Arturo Vidal a une idée claire sur la suite de sa carrière. Selon les informations recueillies par Calciomercato.it, le milieu de terrain n’a nullement l’intention de quitter le navire catalan et encore moins cet hiver.
L’ancien Turinois n’aurait d’yeux que pour le Barça.