OGC Nice - Mercato : La décision est tombée pour Patrick Vieira.

Patrick Vieira, coach de l'OGC Nice. Publié le 29 octobre 2019 à 03:36

Battu par le FC Nantes et le PSG, l’OGC Nice est encore tombé, samedi, face au RC Strasbourg qui était la lanterne rouge. Patrick Vieira se retrouve ainsi dans une position inconfortable. Une situation qui a poussé le club azuréen à prendre une décision concernant son coach.

Jean-Pierre Rivère, « soutien total de Nice à Patrick Vieira ».

L’OGC Nice est en crise. L’équipe de Patrick Vieira est sur une série très négative de 4 défaites et un nul lors de ses 5 derniers matchs de Ligue 1. Conséquence, les Aiglons n’ont pris qu’un seul point sur 15 possibles et se retrouvent dans le bas du classement, précisément à la 15e place, avec 13 points, à 2 points du premier relégable.

Une situation compliquée pour l’entraineur niçois qui est du coup annoncé sur la sellette. Mais pour ne pas laisser prospérer la rumeur sur l'avenir de Patrick Vieira, Jean-Pierre Rivère a fait une déclaration le concernant.

« Notre soutien est total vis-à-vis du coach », a-t-il soutenu dans Nice Matin. « C’est toujours la même histoire. Quand les résultats ne sont pas au rendez-vous, l’entraineur est le premier visé. C’est le football ! », a cependant admis le président du Gym, avant de faire la promesse suivante.

« On est déçu, bien sûr, mais on va s’en sortir ensemble. Il faut se serrer les coudes. L’heure n’est pas aux interrogations en interne. Les solutions, je me répète, on les trouvera ensemble », a rassuré le dirigeant de l’OGC Nice.

À noter que Patrick Vieira est sous contrat avec le club jusqu'en juin 2021.

Par ALEXIS

Facebook
Twitter
email
Whatsapp