Neymar et Kylian Mbappé pourraient être les principaux animateurs du prochain mercato estival comme se fut déjà le cas en 2017. Annoncés tous les deux dans le viseur du Barça, les attaquants du PSG pourraient toutefois connaître un sort bien différent.

PSG : Le Barça aurait tranché entre Neymar et Mbappé.

A bientôt 33 ans, Luis Suarez tend allègrement vers la fin et le Barça voudrait dès à présent préparer l’avenir en recrutant un nouvel avant-centre. Si plusieurs joueurs sont d’ores et déjà visés, Marcus Rashford (Manchester United), Harry Kane (Tottenham) ou encore Lautaro Martinez (Inter Milan) notamment, les dirigeants barcelonais auraient un rêve appelé Kylian Mbappé. En effet, le Mundo Deporto révèle que le champion d’Espagne en titre serait ainsi prêt à mener une rude concurrence au Real Madrid dans ce dossier.

Si Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo attendent pas moins de 300 millions d’euros, histoire de décourager les prétendants comme cet été avec Neymar, la direction de la formation catalane serait prêt à tous les sacrifices afin d’attirer le joueur de 20 ans. Du coup, Josep Maria Bartomeu et les dirigeants barcelonais n’excluraient pas de tirer une croix définitive sur un éventuel retour de Neymar. Difficile toutefois d’imaginer le PSG céder sa perle française à l’écurie espagnole. Rivaldo, ancienne gloire du Barça, n’y croit même pas, lui aussi.

« Si le Barça a eu autant de problèmes pour recruter Neymar, imaginez combien le PSG demanderait pour le Français. Donc pour le moment, c’est presque impossible d’amener cet excellent joueur en Catalogne », a indiqué Rivaldo.