Arturo Vidal, qui n’est pas un titulaire d’Ernesto Valverde, est annoncé sur le départ du Barça lors du mercato hivernal en approche. Le chilien aurait tranché pour son avenir.
Barça : Arturo Vidal lâche sa décision
Arturo Vidal n’a pas les jambes carrées. Pourtant, il n’est jamais parvenu à s’imposer vraiment dans le milieu de terrain du Barça. C’est vrai que le coach des Blaugranas Ernesto Valverde lui préfère le Brésilien Arthur Melo et le Néerlandais Frenkie De Jong, plus techniques, aux côtés de l’indéboulonnable Sergio Busquets.
Alors, l’ Inter Milan, mais pas que, croit que l’occasion est propice pour tenter d’attirer Arturo Vidal sur la base d’un prêt en janvier. Antonio Conte garde encore un très bon souvenir du milieu de terrain chilien qu’il a coaché aux leviers de commande du banc de la Juventus Turin.
Mais calciomercato.It croit savoir que le joueur du Barça vient de lâcher sa réponse. Selon le site transalpin, l’ex-milieu défensif du Bayern Munich n’a aucune intention de quitter le club catalan avant la fin de la saison.
Le tout est désormais de savoir ce que l’entraîneur Ernesto Valverde et les responsables barcelonais pensent de la décision d’Arthur Vidal, également sollicité à la Juventus Turin…