Cet hiver, le Real Madrid de Zinedine Zidane envisage de recruter un jeune milieu de terrain. Une pépite pour laquelle le club madrilène devra débourser environ 18 M€.

Real Madrid : Zinedine Zidane prêt à tenter ce joli coup ?

Après un mercato estival très mouvementé, le Real Madrid compte poursuivre sa politique de recrutement basée sur la venue de jeunes joueurs à forts potentiels. Après les arrivées de Rodrygo Goes ou encore Takefusa Kubo, les Madrilènes comptent attirer de nouvelles pépites.

Plusieurs pistes sont activées un peu partout sur le globe. Si les noms de Jadon Sancho (Borussia Dortmund) ou encore d'Erling Braut Haaland (RB Salzbourg) circulent déjà dans la presse, Zinedine Zidane s’intéresserait à une tout autre pépite. Une piste qui mènerait à Matias Palacios, la perle de San Lorenzo (en Argentine).

Le milieu de terrain de 17 ans a tapé dans l’oeil du géant madrilène. Mais pour recruter le jeune joueur, les dirigeants madrilènes devront sortir le chéquier. Selon les informations du journal AS, les dirigeants argentins de San Lorenzo réclameraient que 18 M€ pour le transfert de Matias Palacios.

Un montant plus ou moins accessible au Real Madrid, dont les comptes sont bien garnis. Reste à savoir si le club de Zinedine Zidane ira au-delà de cet intérêt.

Affaire à suivre…