PSG - Mercato : 10 M€, Leonardo tient le successeur de Meunier.

Thomas Meunier arrive au terme de son contrat avec le PSG le 30 juin prochain.
Par JEAN-LUC D
Publié le 29 octobre 2019 à 06:06 | mis à jour le 29 octobre 2019 à 06:06
Résultats

Après le milieu de terrain et les cages l’été dernier, la prochaine priorité de Leonardo sera de recruter un nouvel arrière droit pour prendre la relève de Thomas Meunier. Aux dernières nouvelles, le PSG aurait déniché la perle rare du côté de l’Italie.

Un nouvel international italien bientôt au PSG ?

En fin de contrat le 30 juin prochain, Thomas Meunier n’a toujours pas signé de prolongation. Le latéral droit belge se dirige donc inéluctablement vers un départ du Paris Saint-Germain. Du coup, le recrutement d’un nouveau défenseur de couloir fait partie des principales priorités de Leonardo.

Le club de la capitale pourrait ainsi tenter de s'offrir le latéral Mattia De Sciglio, durant le mercato hivernal. Des révélations du journal Le Parisien rapportent que les dirigeants parisiens feront tout afin de l’attirer. Toujours selon la même source, l’international italien de 27 ans n’aurait plus envie de poursuivre son aventure avec la Juve, malgré un contrat courant jusqu’en 2022.

Doté d’une bonne mentalité, Mattia De Sciglio est capable d’évoluer aussi bien sur le côté gauche de la défense que sur le côté droit. Pour le laisser s’en aller, la Juventus Turin exigerait un chèque de 10 millions d’euros. Leonardo est donc prévenu.

Affaire à suivre…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp