PSG - Mercato : Marquinhos trahit un énorme secret du Paris SG !

Marquinhos s’est prononcé sur le nouveau statut de Kylian Mbappé au PSG.
Par JEAN-LUC D
Publié le 29 octobre 2019 à 08:06 | mis à jour le 29 octobre 2019 à 08:06
Résultats

Premier vice-capitaine du PSG, Marquinhos a accordé une interview à El Chiringuito. Interrogé sur l’un de ses coéquipiers les plus médiatisés, le numéro 5 parisien, s’est livré à une petite confidence.

Le PSG gâte l’une de ses stars.

En effet, l’international brésilien de 25 ans a laissé entendre qu’il existe un accord entre la direction du PSG et Kylian Mbappé. D’après les propos de Marquinhos, après la sortie de Mbappé réclamant « plus de responsabilités au Paris Saint-Germain ou ailleurs », la direction du club de la capitale et le jeune international tricolore concernant ses nouvelles responsabilités.

« Il a grandement muri ces dernières années, et encore plus cette saison. Il a cette responsabilité dans le groupe qu’il a réclamée. Mais il a également des responsabilités dans les décisions de l’entraîneur et de la direction. Il est plus présent.

Et bien sûr, sur le terrain aussi. Il a la responsabilité de marquer et d’offrir des victoires à l’équipe en étant décisif. C’est une grande responsabilité qu’il a, et ce sera toujours comme ça au Paris SG. Et en dehors du terrain aussi il a une énorme progression », a expliqué Marquinhos.

Pour rappel, Mbappé est lié au PSG jusqu’en juin 2022.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp