OM : Dans le dur après le PSG, Villas-Boas reçoit un soutien de poids

OM : Strootman d’accord avec les propos de Villas-Boas avant le PSG

André Villas-Boas avait prononcé un discours pas du tout engageant avant le Classico PSG-OM (4-0) dimanche lors de la 11e journée de Ligue. Mais face au tollé que ses propos ont suscité, l’entraîneur de l’ Olympique de Marseille vient de recevoir un soutien de taille.

OM : André Villas-Boas soutenu malgré la raclée face au PSG

Il avait simplement et purement tenu un discours de couard avant d’affronter le PSG. André Villas-Boas avait déclaré que le Classico était « un match totalement différent, contre une équipe qui ne fait pas partie de cette ligue avec l’investissement qu’ils ont fait pendant des années ».

Des propos à la suite desquels l’ OM a été étrillé dès la première période de jeu, avec les doublés de Mauro Icardi puis de Kylian Mbappé. Une déculottée qui n’empêche toutefois pas Kevin Strootman de soutenir son coach face à l’indignation générale provoquée par ce discours et cette défaite humiliante.

Pour le milieu de terrain de l’ OM, André Villas-Boas voulait enlever la pression à ses joueurs. « Il a dit ça pour ne pas nous mettre de la pression. Bien sûr qu'il voulait gagner ce match. Il a beaucoup parlé avec nous. On a fait beaucoup de vidéos, on a bien préparé le match », a expliqué l’international néerlandais en zone mixte.

Mais que les supporters se rassurent. L’ OM veut se venger sur ses deux prochains adversaires en Ligue 1. « C'est normal qu'il tienne ce discours, mais je suis d'accord, les matches les plus importants sont ceux contre Lille et Lyon qui jouent pour les mêmes places que nous. 4-0, c'est difficile pour nous, les supporters, le club, mais dès demain, on doit regarder devant », a assuré l’ancien milieu défensif de l’ AS Rome.

Le LOSC et l’ Olympique Lyonnais sont prévenus.




Par JOËL
Publié le 29 octobre 2019 à 09:55 | mis à jour le 29 octobre 2019 à 09:55

Facebook
Twitter
email
Whatsapp