PSG, Barça - Mercato : Neymar, un scénario inattendu se dessine

Resté au PSG cette saison, Neymar est toujours annoncé vers un transfert au Barça.

Resté au PSG cette saison, Neymar est toujours annoncé vers un transfert au Barça l’été prochain. Et le clan du joueur brésilien aurait d’autres plans pour son avenir.

PSG : Le clan Neymar ouvre la porte.

On dirait bien qu’on est reparti pour de nouveaux épisodes Neymar. Durant l’été dernier, l’attaquant brésilien souhaitait absolument quitter le PSG pour retourner. Un voeu qui ne sera pas exaucé en raison de l’intransigeance du PSG pour son joueur. Pas de quoi dissuader les courtisans.

On sait que le FC Barcelone, en manque de ressources financières, reste toujours à l’affût pour Neymar. Tandis que le Réal Madrid, tapi dans l’ombre, attendrait une ouverture pour tenter ce coup XXL. Mais un retournement de situation est susceptible d’avoir lieu.

Contre toute attente, Neymar pourrait snober ses courtisans, décidant de prolonger son bail expirant en 2022 avec le PSG. Le média El Chiringuito révèle à cet effet que les premiers contacts entre le clan du joueur et la direction parisienne ont déjà débuté en vue d’une prolongation de bail.

Les dirigeants du PSG souhaiteraient prolonger le bail du joueur de deux saisons supplémentaires assorti d’une belle revalorisation salariale. Un renouvellement de contrat qui ne laisse pas insensible le joueur de 27 ans au point où l’affaire serait en très bonne voie. Mais que les Pariseins se gardent de crier vite victoire.

La source explique que le clan Neymar ne serait certes pas contre une prolongation de bail, mais reste toujours ouvert aux éventuelles propositions pour un transfert l’été prochain. En clair, rien n’est encore joué dans ce dossier.

Les courtisans ont toujours une chance de chiper l’ancien Barcelonais.

Par Timothée Jean
Publié le 29 octobre 2019 à 12:45 | mis à jour le 29 octobre 2019 à 12:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp