AS Monaco : Un message très clair envoyé à l' OM

AS Monaco : Ruben Aguilar déterminé à battre l’ OM Publié le 29 octobre 2019 à 13:45

L’ AS Monaco recevra l’ OM mercredi (21h05) à l’occasion de la coupe de la Ligue. Ruben Aguilar estime que ce sera le moment de se venger pour les Monégasques qui ont été battus par l’ Olympique de Marseille en début de saison.

AS Monaco : Ruben Aguilar attend l’ OM de pied ferme

Ruben Aguilar est décidé à battre l’ OM. Pour le défenseur de l’ AS Monaco, le match de mercredi servirait de revanche aux Monégasques qui avaient été battus par les Marseillais (3-4) en début de saison.

« On ne sait pas encore quelle sera la composition. Les joueurs qui vont débuter auront pour objectif de l'emporter. Ce sera une très belle opposition parce qu'il y aura l'OM en face. Ce sera une revanche parce que le dernier match à la maison contre l'OM s'est plutôt mal déroulé », a prévenu le défenseur asémiste en conférence de presse.

Mais l’ OM est actuellement un lion blessé pour la raclée subie contre le PSG. Ruben Aguilar ne craint-il donc pas que ce soit au contraire l’ Olympique de Marseille qui veuille laver cet affront face à l’ AS Monaco ?

« Je pense qu'une défaite 4-0 est assez lourde pour eux, c'est assez frais. Mais jouer rapidement après, ça peut leur permettre d'oublier. À nous d'essayer de vite marquer, de vite leur mettre la pression pour ne pas leur donner trop d'envie », a répondu le latéral portugais.

Après les paroles, place aux actes sur la pelouse du stade Louis II…

Par JOËL

Facebook
Twitter
email
Whatsapp