PSG - Mercato : Kylian Mbappé a pris une décision XXL !

Kylian Mbappé voudrait quitter le PSG l’été prochain. Publié le 30 octobre 2019 à 06:06

Véritable star du ballon rond à tout juste 20 ans, Kylian Mbappé fait le bonheur des supporters du PSG depuis l’été 2017. Mais d’autres cadors européens rêveraient de s’offrir les services du jeune attaquant français. Paris pourrait donc voir rouge l’été prochain.

PSG : Kylian Mbappé a pris sa décision pour l’été prochain.

« C’est un moment très important pour moi. J’arrive à un tournant de ma carrière. C’est peut-être le moment d’avoir plus de responsabilités pour moi. Ce sera peut-être au PSG, avec grand plaisir, ou peut-être ailleurs pour un nouveau projet », déclarait Kylian Mbappé lors des trophées UNFP en fin de saison dernière.

Finalement resté au Paris Saint-Germain pour entamer sa troisième saison sous les couleurs rouges et bleus, l’enfant de Bondy pourrait voir son destin basculer à la faveur du prochain mercato estival. C’est la bombe lâchée ce mardi par la célèbre émission El Chiringuito.

En effet, d’après les indiscrétions du média espagnol, Mbappé viserait un départ du Paris Saint-Germain pour l’été 2020. Sous contrat jusqu’en juin 2022, le champion du monde 2018 voudrait changer d’air à l’issue de cette saison et aurait déjà tout planifié afin de parvenir à ses fins.

La source ibérique explique que l’ex-Monégasque aurait prévu de faire une grande saison avec le PSG et d’aller le plus loin possible en Ligue des Champions, histoire de convaincre ses dirigeants de le laisser partir. Reste à savoir si Mbappé aura plus de chance que son ami Neymar dans quelques mois. Le Real Madrid, le FC Barcelone et la Juventus Turin seraient déjà positionnés pour le récupérer.

Affaire à suivre donc…

Par JEAN-LUC D