Nantes - Mercato : Fabio, gros rebondissement sur sa succession

Le FC Nantes s'active pour trouver le remplaçant de Fabio blessé. Publié le 29 octobre 2019 à 16:45

En quête d’un latéral droit pour compenser la longue absence de Fabio, le FC Nantes souhaiterait frapper un joli coup à 0 €. Mais cette affaire vient de prendre une nouvelle tournure.

FC Nantes : Changement de plan pour le successeur de Fabio.

C’est un véritable coup dur pour le FC Nantes. Lors de la défaite face à l’AS Monaco, le club nantais a perdu son défenseur Fabio. Le latéral droit s’est blessé au « tendon rotulien » et sera indisponible pour le reste de la saison.

Une longue absence de Fabio qui place Christian Gourcuff dans une situation bien délicate. L’entraineur nantais est désormais privé de tous ses latéraux, d’autant plus que Dennis Appiah et Charles Traoré ne se sont toujours pas remis de leur blessure. Confronté à une pénurie défensive, Christian Gourcuff doit trouver une solution d’urgence : l’arrivée d’un joker médical est préconisée.

Dès lors, le nom de Mehdi Zeffane, libre depuis son départ du Stade rennais, est annoncé dans le collimateur du FC Nantes. Un joli coup pour le club nantais pour s’offrir un renfort défensif à zéro euro. Mais à en croire Presse Océan, les Nantais auraient cahngé leur fusil d'épaule. Ils aurait un autre plan en tête. Le FC Nantes privilégieraient dérsormais une solution interne. Selon la source, le FC Nantes compte donner sa chance à un joueur de l’équipe réserve. Il s’agit de Percy Prado.

Le Péruvien, formé au club, a d’ailleurs repris l’entrainement avec le groupe nantais et pourrait profiter de cette opportunité pour se faire une place en équipe première.

Par Timothée Jean