PSG - OM (4-0) : Payet prend très cher après le naufrage à Paris.

OM : Dimitri Payet, une tête de gondole sans palmarès Publié le 30 octobre 2019 à 05:36

Dimitri Payet faisait son grand retour à la compétition lors du choc entre le PSG et l’ OM (4-0) dimanche à l’occasion de la 11e journée de Ligue 1, après 4 matches de suspension. S’il n’a pas été le joueur le moins en vue de l’ Olympique de Marseille, le Réunionnais n’a en revanche pas échappé à une critique caustique de la presse.

OM : Dimitri Payet tailladé pour son maigre palmarès

Son absence avait été déplorée par l’ OM. Il faut dire que l’effectif d’André Villas-Boas n’était pas vraiment fringant. Les observateurs disaient alors que Dimitri Payet aurait pu y apporter un plus.

Et Dimitri Payet a fait son retour avec l’ OM contre le PSG. L’ancien Hammer n’a pas été décevant, loin de là. Il a même été le Marseillias le plus dangereux pour les Parisiens. Sauf qu’au final, cela n’a absolument rien donné.

D’où la question posée par laprovence : « Est-ce pour autant suffisant pour la tête de gondole du feu "Champions Project" ? »

Et le quotidien régional de répondre : « Poser la question revient à y répondre pour ce joueur au style léché, mais à l’inconstance chronique et au palmarès quasi vierge (hormis une coupe de la Réunion en 2004), jamais présent dans les grands rendez-vous. »

Dimitri Payet est un grand talent qui n’a donc aucun palmarès… Facile de comprendre alors pourquoi l’ OM Champions Project, dont il est la tête de gondole, ne décolle pas…

Par JOËL

Facebook
Twitter
email
Whatsapp