FC Nantes : Christian Gourcuff reçoit une grosse mise en garde

Christian Gourcuff, entraineur du FC Nantes
Par Timothée Jean
Publié le 29 octobre 2019 à 15:25 | mis à jour le 29 octobre 2019 à 15:25
Résultats

Le FC Nantes affronte ce mercredi le Paris FC dans le cadre des 16es de finale de la Coupe de la Ligue. Christian Goucuff et ses hommes devront s’attendre à un adversaire très déterminé.

FC Nantes : Christian Gourcuff prévenu par Paris FC.

Après un excellent début de saison, le FC Nantes stagne en championnat. Le club nantais n’arrive plus en effet à gagner, concédant deux défaites consécutives. Si le FC Nantes conserve toujours sa seconde place de Ligue 1, les hommes de Christian Gourcuff devront très vite remettre la tête à l’endroit. Et le club nantais aura l’occasion de se rattraper dès cette semaine.

Le FC Nantes accueille demain mercredi dans le cadre des 16es de finale de la Coupe de la Ligue le Paris FC. Mais que le surprenant dauphin de Ligue 1 se garde de croire que cette rencontre ne sera qu'une simple formalité à remplir. Car la lanterne rouge de Ligue 2 ne viendra pas à la Beaujoire en tant que simples visiteurs, loin de là. Les Parisiens comptent bien créer la surprise face au FCN.

C’est du moins le message clair qu’a lancé Mécha Bazdarevic. « On a joué à cinq vendredi dernier et on verra demain (mercredi, ndlr). Je pense que l’on est capables de jouer dans les deux systèmes. Ce qui va être important, pour réaliser une performance contre cette équipe, c’est l’animation et la volonté.

Je n’ai jamais bien réussi dans cette compétition en tant qu’entraîneur principal. C’est dommage qu’elle disparaisse. J’aimerais bien gagner la dernière même si ça va être très, très difficile… », a déclaré l'entraineur de Paris FC en conférence de presse.

Le FC Nantes est donc prévenu…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp