Man United : Solskjaer tient le successeur de Paul Pogba

Paul Pogba ne devrait pas rejouer avant décembre Publié le 30 octobre 2019 à 00:35

Paul Pogba n'est plus apparu sur un terrain de football depuis le 30 septembre dernier. Gêné par une cheville depuis le début de la saison, le milieu français ne devrait pas revenir avant décembre, ce qui oblige Ole Gunnar Solskjaer à chercher des solutions.

La solution de rechange pour remplacer Pogba a coûté 59 millions d'euros

Depuis son sacre mondial avec l'équipe de France en juillet 2018, Paul Pogba fait les montagnes russes avec son club de Manchester United.

D'abord en conflit larvé avec son coach José Mourinho jusqu'au licenciement de ce dernier en décembre 2018, Paul Pogba avait ensuite retrouvé des couleurs sous les ordres d'Ole Gunnar Solskjaer en deuxième partie de saison.

Puis est arrivé le mercato estival, lors duquel son nom est apparu de nombreuses fois, et notamment du côté du Real Madrid. Mais le transfert ne s'est pas fait et La Pioche est restée en Angleterre.

C'est désormais une blessure à la cheville qui contrarie l'ancien de la Juventus Turin, sur le flanc depuis un mois et qui ne reviendra qu'en décembre selon son entraîneur.

Déjà en difficulté sur le plan des résultats, celui-ci a dû ainsi trouver un remplaçant à son milieu de terrain français depuis le début de son indisponibilité, faisant le plus souvent confiance au Brésilien Fred, arrivé du Shakhtar Donetsk en juillet 2018 pour 59 millions d'euros et qui avait vécu une première saison compliquée sous les couleurs des Red Devils.

Relancé par son entraîneur norvégien, l'international brésilien a convaincu en octobre et assurera de nouveau l'intérim en novembre, comme l'a déclaré Solskjaer dans des propos rapportéspar le Daily Mail.

"Fred prendra probablement la place de Paul pendant un moment maintenant et ce sera très bien pour nous."

Le coach de MU a également évoqué le fait de faire descendre d'un cran le milieu offensif Andreas Pereira.

Par Nicolas

Facebook
Twitter
email
Whatsapp