Tout porte à croire que Thomas Meunier s’en ira du PSG avant la fin de son contrat (juin prochain). Pour les recruteurs du Paris Saint-Germain, il n’est donc pas assez tôt pour envisager la succession du latéral droit belge. Et une décision aurait déjà été prise dans ce sens.
PSG : la succession de Thomas Meunier déjà bouclée
Thomas Meunier n’est pas un titulaire indiscutable de Thomas Tuchel. En plus, l’international belge est blessé et sera éloigné des pelouses pendant plusieurs semaines. Autant de raisons pour lesquelles le PSG n’hésiterait pas à se séparer de lui dès le mercato hivernal en approche, soit 6 mois avant la fin de son contrat.
Pour ce faire, les recruteurs du PSG, qui ne voudraient pas manquer de joueur à ce poste, avaient déjà activé le dossier Mattia De Sciglio, défenseur de la Juventus Turin, lors du mercato estival. Si elle n’avait alors rien donné, l’affaire serait désormais attentivement suivie du fait de la situation de plus en plus précaire de Thomas Meunier.
Ainsi, selon Soccer Link, le PSG n’aurait rien perdu de son intérêt pour le latéral droit de la Juventus Turin avec l’entourage de qui des contacts seraient noués en vue d’un transfert lors du mercato hivernal.
Reste à savoir si la Juventus Turin est prête à se séparer de son défenseur âgé de 26 ans.