PSG - Mercato : Mauro Icardi, la décision de l’ Inter est tombée !

Inter Milan : Mauro Icardi peut rester définitivement au PSG.

Mauro Icardi flambe avec le PSG qu’il a rallié cet été sur la base d’un prêt avec option d’achat en provenance de l’ Inter Milan. De quoi donner des remords aux supporters milanais ?

PSG : Dossier Mauro Icardi, l’ Inter Milan a lâché son verdict

Mauro Icardi a rejoint le PSG dans les derniers instants du mercato estival. En fait, les relations étaient devenues ingérables entre le buteur argentin et l’ Inter Milan.

Mais il ne faut pas oublier que Mauro Icardi n’est pas un joueur à part entière du PSG. Il est seulement arrivé sur la base d’un prêt avec option d’achat à hauteur de 70 millions d’euros.

Or Mauro Icardi brille avec le Paris Saint-Germain. Décisif dans les grands rendez-vous, l’international argentin a encore craché le feu dimanche face à l’ OM auquel il avait déjà filé un doublé avant que Kylian Mbappé ne porte l’estocade avec un autre doublé.

De quoi donner des remords à l’ Inter Milan au point de demander le retour de Mauro Icardi à la fin de son prêt ? Pas du tout. Selon Le Parisien, les relations entre le joueur et les Nerazzurri sont désormais exécrables.

Une information confirmée par Vincenzo D'Angelo, journaliste à la Gazzetta dello Sport, qui raconte même une anecdote qui n’incite pas à croire à un retour de l'Argentin à l’ Inter Milan.

« Les tifosis ne le regrettent pas. Juste avant le match de Ligue des champions contre Dortmund, les buts de l'Inter de l'an dernier dans cette épreuve ont été diffusés sur les écrans du stade. À chaque fois qu'on voyait Icardi marquer, tout le public sifflait… », a en effet relaté le confrère italien.

De quoi faire les affaires du PSG à qui il ne déplairait pas de conserver définitivement l’ancien capitaine milanais, Edinson Cavani n’étant pas sûr de prolonger…





Par JOËL
Publié le 30 octobre 2019 à 03:06 | mis à jour le 30 octobre 2019 à 03:06

Facebook
Twitter
email
Whatsapp