Nasser Al-Khelaïfi et ses collaborateurs poursuivent leur politique de développement du PSG. Le président du club de la capitale française vient ainsi d’annoncer une nouvelle signature.
Le PSG annonce un nouveau partenariat.
Le Paris Saint-Germain continue son développement d’image et de revenus ce mardi avec un nouveau partenariat. En effet, l’écurie du président Nasser Al-Khelaïfi a publié un communiqué officiel pour annoncer un accord avec le Groupe Gaussin « portant sur la fourniture de véhicules autonomes sans chauffeur et 100% électriques destinés au transport en commun et au transport de marchandises (entre 3,5 et 7,5 tonnes). »
Selon les termes de l’accord, le Groupe Gaussin conduira des études de simulation et d’émulation, préalablement à une seconde phase du projet qui consistera à déployer des solutions de mobilité autonomes et électriques pour le transport des personnes – joueurs, employés et visiteurs – ainsi que des marchandises telles que la nourriture et le matériel d’entraînement et d’entretien, sur l’ensemble des sites opérés par le Club parisien.
« Cet accord sur le long terme inclut l’équipement de l’ensemble des infrastructures du Club parisien, dont le futur PSG Training center qui ouvrira ses portes en 2022 », écrit le Paris SG.