OM : Payet tire une conclusion alarmante après le PSG

Payet renvoie aux calendes grecques la rivalité entre l’ OM et le PSG Publié le 30 octobre 2019 à 04:06

Etrillé dimanche lors du Classico, l’ OM ne cesse pas de renvoyer aux calendes grecques son projet de rivaliser avec le PSG. Une terrible réalité qu’admet Dimitri Payet, tête de gondole du projet McCourt.

Dimitri Payet ne voit pas l’ OM rivaliser avec le PSG de sitôt

A l’arrivée de Frank McCourt en octobre 2016, le projet était de rivaliser avec le PSG. C’est bien ce qu’il fallait retenir alors qu’il avait été clamé que l’ OM Champions Project ambitionnait de reconquérir la Ligue 1 et la Ligue des champions. Comment reconquérir la Ligue 1 sans rivaliser contre le Paris Saint-Germain ?

Trois ans plus tard, la rivalité n’existe toujours pas. Pire, le PSG est d’une suprématie de plus en plus écrasante. Comme a pu le montrer sa brillante victoire dimanche lors de la 11e journée de Ligue 1. Interrogé sur la rivalité avec les Parisiens, Dimitri Payet a expliqué qu’elle ne serait pas une réalité avant longtemps.

« Bien sûr que cela va mettre du temps. Ce n'est pas quelque chose qui se crée en un an ou deux, même si on a eu une épopée européenne il y a deux ans de ça. Bien sûr que ça va mettre du temps, comme tout. Une équipe capable de rivaliser avec cette écurie-là, en Ligue 1, il n'y en a pas. Et Dieu sait que d'autres clubs, qui sont en concurrence avec nous, ont mis aussi les moyens », a reconnu l’ancien capitaine de l’ OM ce mardi en conférence de presse.

Et Dimitri Payet de conclure toutefois : « Mais bien sûr que cela va prendre du temps, mais je reste confiant, car je suis persuadé que l'OM à un moment donné pourra rivaliser avec cette équipe. »

Une conclusion destinée à flatter les âmes sensibles…

Par JOËL

Facebook
Twitter
email
Whatsapp