PSG - Mercato : N’Golo Kanté, Leonardo peut se frotter les mains

N’Golo Kanté attise la convoitise plusieurs cadors européens, dont le PSG. Publié le 29 octobre 2019 à 23:05

Infatigable milieu de terrain de Chelsea, N’Golo Kanté attise la convoitise plusieurs cadors européens, dont le PSG. Et si cette opération semblait impossible, elle commence à se décanter au profit du club parisien.

PSG : Leonardo tient une ouverture pour N’Golo Kanté.

N’Golo Kanté est-il arrivé au bout de son aventure avec Chelsea ? Le flou persiste toujours sur l’avenir de l’international français. Auteur d’un bon début de saison avec les Blues, le milieu de terrain est régulièrement associé au PSG.

Leonardo, en quête d’un renfort dans l’entrejeu parisien, graderait un oeil avisé sur la situation du Champion du monde à Chelsea. Et le directeur sportif parisien vient d’obtenir une ouverture dans ce dossier XXL : N’Golo Kanté n’exclurait plus un départ de Chelsea.

Cela peut paraitre surprenant, mais pas impossible. Selon les informations du journal EL Demarsque, l’infatigable milieu de terrain n’est pas contre l’idée de relever un nouveau défi sous d’autres cieux. Mieux, il aurait posé une condition aux dirigeants des Blues : sans une qualification en Ligue des Champions la saison prochaine, il cherchera à s’en aller.

Une décision qui risque de faire les affaires du PSG toujours à l’affût dans ce dossier. Mais que le Paris Saint-Germain se garde de crier vite victoire. Car un tout autre prétendant, le Réal Madrid, aurait pris les devants dans le dossier. Les Madrilènes seraient prêts à mettre le paquet pour déloger N’Golo Kanté de Chelsea.

Les autres prétendants sont avertis.

Par Timothée Jean

Facebook
Twitter
email
Whatsapp