PSG - Mercato : C’est déjà réglé pour la succession de Cavani.

Edinson Cavani pourrait quitter le PSG l’été prochain.

En fin de contrat le 30 juin prochain, Edinson Cavani, qui n’a toujours pas paraphé de prolongation, se dirige résolument vers un départ en fin de saisons. A Paris, les dirigeants du PSG auraient même déjà réglé la question de sa succession.


Edinson Cavani, la fin d’une grande histoire d’amour avec le PSG ?

« Le club français travaille pour racheter l’attaquant de l’Inter, les contacts vont s’intensifier en décembre-janvier, le dernier mot reviendra au joueur, mais le sentiment actuel est que pour les trois prochaines saisons Mauro Icardi sera un joueur du Paris Saint-Germain, l’Inter étant déjà pour lui un lointain souvenir », a expliqué le journaliste Alessio Alaimo de TuttoMercatoWeb.

Arrivé dans les dernières minutes du mercato estival passé, l’international argentin, Mauro Icardi, de 26 ans s’est rapidement fait une place au sein de l’effectif de Thomas Tuchel. Après sept sorties sous ses nouvelles couleurs, Icardi a refroidi tous les doutes qui subsistaient à son arrivée. 


Si bien que le PSG devrait prochainement signer le chèque de 70 millions d’euros nécessaires pour le garder définitivement. Une possibilité qui ne déplairait pas forcément au principal concerné. En effet, d’après le journal Le Parisien, malgré son amour pour l’Inter Milan, Icardi préférerait désormais poursuivre son aventure à Paris, où il a retrouvé des couleurs après des mois compliqués en Italie. 


Sauf énorme revirement de dernière minute, Icardi devrait donc être la première recrue estivale du PSG pour prendre définitivement la place d’Edinson Cavani.

Par JEAN-LUC D
Publié le 30 octobre 2019 à 07:06 | mis à jour le 30 octobre 2019 à 07:06

Facebook
Twitter
email
Whatsapp