PSG - Mercato : Le Barça reçoit un gros coup de massue sur la tête.

Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG.

Pas de bol pour le Barça. A l’affût de la moindre information compromettante contre le PSG concernant le marché des transferts, le club catalan vient de voir s’envoler devant lui une grosse rumeur naissante.

Xavi Simons ne regrette pas le Barça et est heureux au PSG.

Arrivé l'été dernier en provenance du FC Barcelone, le milieu de terrain offensif de 16 ans Xavi Simons regretterait déjà son départ de la Catalogne. « Xavi Simons regrette d’avoir quitté le FC Barcelone », révélait ainsi le journaliste espagnol Cristian Martin de La Cadenar Ser.

Débarqué au PSG cet été avec l'étiquette de starlette des réseaux sociaux et d'ancien grand espoir du Barça, Xavi Simons a fait l'objet d'une drôle d'information ce mardi. Selon la Cadena SER, le jeune milieu néerlandais de 16 ans regretterait déjà son départ de Barcelone et ne serait pas heureux à Paris, un peu à l'instar de son aîné Neymar l'été dernier.

Une rumeur lancée quelques jours après que le joueur ait rendu visite à ses anciens amis de la Masia. Sans doute pas un hasard. Très actif et très suivi sur les réseaux sociaux, Xavi Simons a publié ce soir un tweet sous forme de réponse à ces toutes ces spéculations concernant son état d’esprit à Paris.

« Heureux », a-t-il lancé sur Twitter, avec une photo de lui sous le maillot du PSG à l'appui.

Voilà qui met un terme à cette rumeur naissante.





Par JEAN-LUC D
Publié le 30 octobre 2019 à 09:06 | mis à jour le 30 octobre 2019 à 09:06

Facebook
Twitter
email
Whatsapp