OGC Nice -PSG : Les vérités d'Hérelle sur son expulsion

Christophe Hérelle avait mis une claque à Leandro Pardes lors de Nice - PSG

L'OGC Nice va tenter de relever la tête mardi soir au Mans lors de son premier match de la saison en Coupe de la Ligue. Patrick Vieira, qui devrait aligner une équipe compétitive pour l'occasion, pourra notamment compter sur Christophe Hérelle, de retour de suspension.

Christophe Hérelle a des choses à se faire pardonner

L'heure est grave à Nice. Le club azuréen reste sur quatre défaites lors des cinq derniers matches de championnat et glisse doucement vers le bas du classement de la Ligue 1.

Les Aiglons perdent confiance match après match et la dynamique doit donc rapidement être inversée afin que la crise ne s'installe pas au sein du club. C'est la raison pour laquelle Patrick Vieira, le coach de Nice, devrait aligner de nombreux titulaires au Mans lors de l'entrée en lice du club en Coupe de la Ligue.

Il devrait également en profiter pour aligner Wylan Cyprien et Christophe Hérelle, tous deux suspendus lors du dernier match à Strasbourg après les cartons rouges reçus lors de la défaite contre le PSG en championnat (1-4).

L'ancien Troyen est d'ailleurs revenu en conférence de presse sur son coup de sang - il avait infligé une claque à Leandro Paredes -, ne se cherchant aucune excuse et assumant totalement sa faute.

"C'était une erreur de ma part. J'ai été con sur le coup. Je m'excuse auprès du club et des supporters. J'ai appris de mon erreur", a déclaré Hérelle dans des propos rapportés par L'Equipe.

Gageons que le défenseur central niçois aura à coeur de se racheter dès mercredi soir à la MMArena du Mans.





Par Nicolas
Publié le 30 octobre 2019 à 09:45 | mis à jour le 30 octobre 2019 à 09:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp