Monaco : Jardim sort deux petites surprises pour la réception de l’ OM

Deux joueurs surprises dans le groupe de l’ AS Monaco contre l’ OM Publié le 30 octobre 2019 à 09:25

L’ AS Monaco reçoit l’ OM ce mercredi (21h05) pour le compte des 16es de finale de la coupe de la Ligue. L’entraîneur monégasque Leonardo Jardim a convoqué un groupe avec deux petites surprises.

Deux surprises dans le groupe de l’ AS Monaco contre l’ OM

L’ OM est terriblement blessé par son humiliante défaite contre le PSG (0-4) dimanche soir lors de la 11e journée de Ligue 1 et veut rapidement faire oublier cette raclée en se vengeant sur l’ AS Monaco. Prévenu, Leonardo Jardim n’a pour sa part aucune intention de se laisser faire.

Le technicien portugais de l’ AS Monaco a alors convoqué un groupe de joueurs qu’il croit capables d’empêcher l’ Olympique de Marseille d’atteindre son objectif. Un groupe où il apparaît deux petites surprises.

En effet, alors qu’on le donnait absent en même temps que son compère en attaque Islam Slimani, le buteur monégasque Wissam Ben Yedder est bel et bien présent. Seconde surprise, la convocation du défenseur brésilien Naldo, absent depuis le début de la saison.

En revanche, en plus d’Islam Slimani, l’ AS Monaco est privé de Kamil Glik, de Tiémoué Bakayoko et de Gelson Martins. Des cadres de l’effectif monégasque dont l’absence pourrait coûter cher à Leonardo Jardim.

Quant à André Villas-Boas, entraîneur de l’ OM, il a publié un groupe privé du défenseur central espagnol Alvaro Gonzalez et du buteur argentin Dario Benedetto…

Par JOËL

Facebook
Twitter
email
Whatsapp