Ex- Toulouse : Grosses confidences d' Alain Casanova sur son départ

Alain Casanova revient sur son départ de Toulouse.

Sans club depuis son départ de Toulouse le 14 octobre, Alain Casanova est revenu sur les raisons de son éviction. Le technicien français fait des révélations sur les relations entre les dirigeants du TFC et les supporters du club.

Alain Casanova déballe tout sur son départ de Toulouse.

Depuis le 14 octobre, Alain Casanova a de nouveau quitté le Toulouse FC. Après un premier passage long de huit ans entre 2008 et 2015, son deuxième mandat sur le banc des Violets aura été plus bref. Revenu en sur le banc toulousain en 2018, l'entraîneur de 58 ans a passé à peine un an pour son dexième passage.

Sur le plateau de « Le vestiaire » sur RMC Sport, Alain Casanova a livré de nouvelles confidences suite à son départ du TFC. S'il a reçu des menaces de mort, l'ancien coach de Toulouse indique que ce n'est pas la principale raison de sa démission. Le technicien français laisse entendre que la direction du club l'aurait poussé à partir.

« Des menaces, sûrement d'autres en ont reçu avant moi et d'autres en recevront après. Ce n'est pas un facteur déclencheur. Il y a eu une décision de prise. Aujourd'hui, je ne peux pas affirmer que j'ai démissionné, a confié Alain Casanova avant de poursuivre. Ça n'a jamais été le fait de recevoir des menaces de mort qui a été déterminant dans ce qu'il s'est passé ».

Malgré cette nouvelle éviction, Alain Casanova reste attaché à son club de coeur. Le prédécesseur d'Antoine Kombouaré soutient la direction actuelle. Selon lui, comme pour sa démission, les supporters attendent que la direction de Toulouse rende le tablier. « J'étais pas le seul à pas être désiré, à pas être apprécié, à pas être aimé. Je pense que c'est toute la direction qui n'est pas appréciée. Et j'ai l'impression que les supporters n'ont qu'un désir, c'est de voir cette direction partir », révèle-t-il. Olivier Sadran et son équipe sont donc avertis.






Par Ange A.
Publié le 30 octobre 2019 à 20:05 | mis à jour le 30 octobre 2019 à 20:05

Facebook
Twitter
email
Whatsapp