PSG, Barça - Mercato : Une perle dorée tranche pour son avenir

Ce jeune du PSG lâche sa réponse à un éventuel retour au Barça.
Par Timothée Jean
Publié le 30 octobre 2019 à 12:25 | mis à jour le 30 octobre 2019 à 12:25
Résultats

Le PSG va-t-il voir l’un de ses jeunes joueurs rejoindre le Barça durant le mercato hivernal ? Le principal concerné vient de trancher pour la suite de sa carrière.

Ce jeune du PSG lâche un indice XXL pour son avenir.

Le PSG a connu un mercato estival très mouvementé avec le feuilleton Neymar. En effet, l’international brésilien souhaitait absolument quitter le club de la capitale après deux saisons passées en Ligue 1 afin de retourner au FC Barcelone. Un souhait qui ne sera pas exaucé.

Après deux mois de bataille, le Paris Saint-Germain a résisté aux assauts du Barça et est finalement parvenu à conserver sa star offensive. Mais cette saison, un autre joueur du PSG ressentirait la même chose que le Ney : il souhaiterait retourner au sein de son ancien club, le Barça. Décidément, le FC Barcelone continue d’aimanter ses ex-joueurs...

Arrivé cet été au PSG en provenance du Barça, Simons Xavi regretterait son choix. Le milieu de 16 ans songerait à retourner en Catalogne dès cet hiver. Mais il n’en est rien en réalité. Via les réseaux, Simons Xavi a vite démenti cette rumeur grandissante et assure qu’il est « heureux » à Paris. « Happy !!! Heureux !!! », a-t-il posté sur son compte Twitter.

Par ce court message, le jeune néerlandais, évoluant avec l’équipe réserve du Paris SG, rétablit donc la vérité sur son avenir.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp