PSG, Barça - Mercato : Une perle dorée tranche pour son avenir

Ce jeune du PSG lâche sa réponse à un éventuel retour au Barça.

Le PSG va-t-il voir l’un de ses jeunes joueurs rejoindre le Barça durant le mercato hivernal ? Le principal concerné vient de trancher pour la suite de sa carrière.

Ce jeune du PSG lâche un indice XXL pour son avenir.

Le PSG a connu un mercato estival très mouvementé avec le feuilleton Neymar. En effet, l’international brésilien souhaitait absolument quitter le club de la capitale après deux saisons passées en Ligue 1 afin de retourner au FC Barcelone. Un souhait qui ne sera pas exaucé.

Après deux mois de bataille, le Paris Saint-Germain a résisté aux assauts du Barça et est finalement parvenu à conserver sa star offensive. Mais cette saison, un autre joueur du PSG ressentirait la même chose que le Ney : il souhaiterait retourner au sein de son ancien club, le Barça. Décidément, le FC Barcelone continue d’aimanter ses ex-joueurs...

Arrivé cet été au PSG en provenance du Barça, Simons Xavi regretterait son choix. Le milieu de 16 ans songerait à retourner en Catalogne dès cet hiver. Mais il n’en est rien en réalité. Via les réseaux, Simons Xavi a vite démenti cette rumeur grandissante et assure qu’il est « heureux » à Paris. « Happy !!! Heureux !!! », a-t-il posté sur son compte Twitter.

Par ce court message, le jeune néerlandais, évoluant avec l’équipe réserve du Paris SG, rétablit donc la vérité sur son avenir.

Par Timothée Jean
Publié le 30 octobre 2019 à 12:25 | mis à jour le 30 octobre 2019 à 12:25

Facebook
Twitter
email
Whatsapp